Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam Beo Neere Yiga 2008
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
15 août 2008

Qui ?

Bonjour à toutes et à tous,

      Ce blog est destiné à toutes les personnes souhaitant suivre notre aventure ainsi que la construction d'un dispensaire au Burkina Faso.
      Cette action sera menée par 3 volontaires : Sarah, Jérémie et Laurianne, tous trois originiares du Haut-Rhin (Alsace).

DSCF5896

Nous faisons parti de l'association No Man's Land à Roderen >>> http://nomansland.asso.free.fr/

Nous sommes également en partenariat avec une ONG locale dont la présidente est Georgette (cf. l'album photo).

Publicité
Commentaires
J
Hello à vous trois,<br /> <br /> juste un petit coucou, pour dire que l'on pense à vous par ici. Je suis contente que les choses avancent pour vous ! Comment vous sentez vous par ailleurs? <br /> <br /> Des bisous de Strasbourg<br /> Joanne
V
Je savais, Jérémie, que tu avais de la suite dans les idées!!! Et bien, tu vois ça mène loin !!<br /> Un ME en liberté, c'est "all over the world", et c'est sûrement pas ta dernière escapade !!!<br /> Bon vent et bonne route à vous trois, et pleine réussite dans vos missions !<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles !Je vais suivre ça de très près...<br /> <br /> Vir
B
je suis contente que vous preniez un peu de repos! demain arrivée à Sapouy : une deuxième aventure commene pour vous et les villageois, j'espère que tout se passera bien et que vous serez bien acceuillis, ce dont je ne doute pas. Gros bisous àvous 3 et un gros poutou en plus pour ma biche! A quand les girafes ? A plus ! Béatrice.
B
je suis contente que vous preniez un peu de repos! demain arrivée à Sapouy : une deuxième aventure commene pour vous et les villageois, j'espère que tout se passera bien et que vous serz bien acceuillis, ce dont je ne doute pas. Gros bisous àvous 3 et un gros poutou en olus pour ma biche! A quand les girafes ? A plus ! Béatrice.
B
nous sommes trop contents pour vous que ce long et dur.. votre périple arrive au bout , vous aller enfin pouvoir vous poser et vous reposer , et prendre vos marques à Sapouy. Nous sommes très fière de vous et surtout de notre Lauriane ,la benjamine de votre groupe que nous embrassons avec tout notre amour , bises à vous trois et courage ,pour les derniers km : béatrice et christain
Publicité
Archives
Kam Beo Neere Yiga 2008
Kam Beo Neere Yiga 2008
Publicité