Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam Beo Neere Yiga 2008
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
27 août 2008

MERCI A.............

MATHIEU

CHRISTIAN

JEAN LUC ROBERT

JACQUES BRAUN

SANDRINE

MANU

FRANCINE

THIERRY

NOS PARENTS, NOS AMIS, ...

SAYDOU

CAROLE ET ARSENE

CLAUDINE et l'école primaie de Sausheim

LA MAIRIE DE SONDERSDORF

CRYOSTAR

PISCINES WATERAIR

SMCE Forrage

L'ASSOCIATION SAHEL VERT

LE GARAGE IVECO DE SAUSHEIM

CLAIREFONTAINE (Mélisandre)

FRAIKIN LOCAMION (plus particulièrement Jeannot...et le reste de la rive)

LE CRES ALSACE

L'ASSOCIATION L'AUTRUCHE

LE CREDIT MUTUEL OLTINGUE

TEMPE

LE ROTARY CLUB et Mr Hess

LILIAN et KEVIN (zot;) RTL2

FRANCINE, OLIVIER, THIERRY, AUDREY ET NELLY

Publicité
Commentaires
D
Bonjour je suis étudiant infirmier en 3eme année à Vannes en Bretagne. Je pars également en Afrique au Bénin avec 5 autres étudiants en Juillet-Août 2009.<br /> Nous partons grâce à l'association Partage Bretagne Côte d'Ivoire.<br /> J'ai beaucoup aimé votre blog, super de pouvoir vous suivre comme ca.<br /> J'ai moi même crée un blog: http://projetafrique.canalblog.com/ <br /> Voila je voulais savoir un peu au niveau des subventions que vous avez réussi à avoir, quels sont les bons plans pour récolter pas mal d'argent.<br /> Notre buget par personne est de 3000 euros pour deux mois. Merci<br /> David
Publicité
Archives
Kam Beo Neere Yiga 2008
Kam Beo Neere Yiga 2008
Publicité