Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam Beo Neere Yiga 2008
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
15 octobre 2008

Ca démarre!

Sous le soleil, le traçage a été fait, les fondations creusées et les premières briques seront empilées d'ici quelques jours.

Nous disposons d'un hectare de terrain. Comme il s'agit d'un don de la part de la famille royale, les doyens du village nous ont demandé un mouton, 3 poulets et de la bière traditionnelle le dolo pour qu'ils puissent organiser une cérémonie à l'attention des ancêtres et pour que le terrain soit protégé.

La vie au village (qui compte près de 11 900 habitants) est très différente de celle de la capitale.
Pas d'électricité alors que la nuit tombe à 18h!
Nous nous couchons avec les poules et nous levons avec le coq!

Nous avons également rencontré M. le Maire, ainsi que les notables et le Haut Commissaire afin de les informer de notre présence et du démarrage des travaux.

Publicité
Commentaires
C
bojour à tous,<br /> <br /> je vois que tout semble bien se passer et que les travaux ont déjà démarré. félicitations, vous chomez pas!<br /> merci beaucoup pour le transport de mes affaires! c'était bien gentil à vous. normalement, je rentre le 15 novembre... j'espère qu'on pourra se voir à ce moment là. vous avez besoin de quelquechose d'ici là???<br /> bon courage à vous,<br /> <br /> carole
Publicité
Archives
Kam Beo Neere Yiga 2008
Kam Beo Neere Yiga 2008
Publicité