Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam Beo Neere Yiga 2008
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
19 février 2009

Les dernières nouvelles

Bonjour à tous et à toutes,

Par ce dernier message, je vous annonce mon retour sur le sol français le 05 mars 2009...
Les travaux au village sont terminés, les différentes demandes sont en cours de création ou de gestion.

Toute l'équipe de travail, l'association et les villageois sont très reconnaissant du travail fourni et de l'aide apporté par les différentes personnes ayant participé au projet, de près ou de loin... et je pense que je serais incapable de vous faire savoir, connaitre ou ressentir cette gratitude... il faut la vivre...

Je crois que les mots et les photos seront beaucoup plus parlant... à mon retour.

Encore un grand merci à tous et à toutes,

MERCI

Jérémie

Publicité
Commentaires
B
MERCI à toi, avec encore un grand bravo pour cette démarche :)<br /> J'attends les photos...
Publicité
Archives
Kam Beo Neere Yiga 2008
Kam Beo Neere Yiga 2008
Publicité