Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kam Beo Neere Yiga 2008
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
16 août 2008

Le projet

Ce projet a vu le jour en janvier 2006, lorsque j'étais (Jérémie) parti faire du bénévolat pendant 3 mois au Burkina Faso. Lors de ce voyage, j'ai rencontré Georgette, la présidente de l'association "Kam Beo Neere Yiga", qui m'a parlé de son projet de construire un dispensaire dans son village natal : Sapouy.
C'est un projet qui me semblait intéressant. Je lui ai fait savoir qu'à mon retour en France, je verrais ce qu'il est possible de faire pour l'aider. Mais une fois de retour, je suis entré en formation et n'ai pu donner suite.
Courant 2008, suite à la rencontre d'un ami, Mathieu, je me suis dis que c'était l'occasion et le moment de réaliser ce projet.
J'ai alors écrit un dossier, avec l'aide de Sarah et Laurianne, afin de récolter les fonds nécessaires à la construction du centre de soins.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Kam Beo Neere Yiga 2008
Kam Beo Neere Yiga 2008
Publicité